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C'est bien le diable si je ne trouve pas dans ce village un bistrot où je pourrai casser la croûte. Jules Romains
 
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 Emplois régionaux

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Kiki
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MessageSujet: Offre de Mission Bénévolat Culturel   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 06:13

Offre de Mission Bénévolat Culturel - Chargé(e) des relations publiques.  L'association artistique Chez.xyz
 
 
 
Rédigé par Verdon-info




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Offre de Mission Bénévolat Culturel - Chargé(e) des relations publiques 



L'association artistique Chez.xyz offre une mission de bénévolat culturel.

Poste à pourvoir : Chargé(e) des relations publiques avec les artistes et le public.

Mission :

1 _ Prise de contact avec les artistes : - sur leur lieu de travail en ateliers, ou lors de foire, marchés et expositions artistiques. - par contact téléphonique et/ou internet 
2_ Assurer le suivi et l'évolution de la diffusion du travail des artistes membres de l’association : - aide à la gestion de leur galerie en ligne - aide à la communication sur les réseaux sociaux, (création d'une page Facebook par exemple) 
3_ Prise de contact avec le public amateur d'art : Présentation de l'association et du travail des artistes membres - en réunions d'information organisées dans les salles communales des villages (salles équipées au moins de connexion wifi) 
4_ En charge des relations avec la presse et les radios locales 
5_ En charge de la diffusion de l'image des Entreprises Mécènes de l'association, notamment par l'information au public des conditions de participation aux différents concours et tirages au sort dotés de cadeaux offerts par ces même entreprises

 
Avantages : 

Formations gratuites assurées par l’association : 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du fonctionnement d'une association artistique - Formation minimum nécessaire à la connaissance de l'histoire de l'art. 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du marché de l'art, cotation artistique, vente en salles des ventes, vente en galerie, vente en atelier, vente sur internet 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du statut d'artiste inscrit à la Maison des artistes 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du fonctionnement d'internet, qu'est-ce qu'un site web, une adresse mail, un blog, une boutique en ligne, un site sécurisé, un réseau social 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance des différentes techniques artistiques et/ou artisanales 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du fonctionnement du 1% pour l'art, et des Drac (Direction régionale des affaires culturelles), Musées régionaux et nationaux 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance du Mécénat Entreprise 
- Formation minimum nécessaire à la connaissance de l'organisation d'une exposition ou événement culturel dans un lieu public
 
Liberté de Mission :

Là où le Bénévole Culturel Chargé des relations publiques reste libre de ses horaires et temps de mission, tout en assurant toutefois par internet et/ou téléphone, une permanence hebdomadaire d'au moins quatre heures. Ces heures peuvent être réparties sur plusieurs jours à sa convenance.

Liberté de choix :

La ou le Bénévole Culturel Chargé des relations publiques reste libre de ses choix quant aux artistes qu'elle ou qu'il choisira de soutenir et ou d'accueillir comme membre de l'association. Il sera même nécessaire que l'association puisse compter sur la validité réfléchie des choix du Chargé des relations publiques.

La Mission du Chargé(e) des relations publiques auprès des Artistes et du Public :
L'idée générale et récurrente consistera à la promotion d'un "Panier Culturel".
Cette notion tire son sens du célèbre "Panier Paysan", une mise en relation directe en producteurs et consommateurs, à savoir ici entre artistes et public amateur d'art.
En effet l'association artistique Chez.xyz offre différents services gratuits à ses artistes membres, mais avec une notion irréfutable : aucune commission n'est et ne sera prélevée sur les ventes réalisées par les artistes dans le cadre des outils offerts par l'association.
Les outils que l'association artistique Chez.xyz met en œuvre pour assurer la promotion du travail des artistes sont les suivants à ce jour et peuvent être modifiés comme le précisent les statuts :
- Un blog/magazine web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une galerie en ligne, avec page personnelle pour chaque artiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une aide à la création graphique d'images pour affiches d'expositions 
- Un suivi de l'évolution du travail de l'artiste, et la mise en relation privilégiée avec des galeries d'art 
- Un service d'estimation et de cotation certifiée

Outils mis à la disposition du Chargé(e) des relations publiques :

- Flyers et plaquettes de présentation 
- Un soutien permanent téléphonique et mail si le chargé de mission venait à être confronté à une problématique dont il ne possède pas toutes les données

Remboursement des frais engagés par le bénévole Chargé(e) des relations publiques :
-sur présentation de factures ou tickets au trésorier de l'association, correspondant à des dépenses liées à l'activité de bénévolat, la prise en charge des frais engagés peut donner droit à une réduction d'impôts. Le taux de la réduction d'impôt est de 66 % lorsque les dons et versements sont réalisés en faveur des associations d'intérêt général et le plafond des sommes ouvrant droit à réduction d'impôt est fixé à 20 % du revenu imposable

Profil recherché pour obtenir le poste de Bénévole Culturel Chargé(e) des relations publiques :
-Femme ou homme en recherche de reconversion.

Les formations assurées par l'association ne sont pas "qualifiantes" mais peuvent faire l'objet d'une certification aidant à la recherche d'un emploi dans le milieu culturel et touristique 
-Femme ou homme désirant s'investir dans une action de bénévolat passionnante, ouverte sur une possibilité de rencontres instructives et constructives, tout en défendant une idée civique et dans l'air du temps : "Le Panier Culturel"

Contact 

Chez.xyz site fait par et pour les artistes. Ou la force du partage et l'envie de vivre ensemble... 
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Kiki
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MessageSujet: GAEC « L'AGNEAU DE CHAMBANAY » A Clumanc Recrute   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 09:52

GAEC « L'AGNEAU DE CHAMBANAY »
A Clumanc
 
Recrute
 
UN(E) OUVRIER(E) AGRICOLE
 
-Fenaison avec une personne en appui technique,
-Participer à la moisson (rentrée des céréales et de la paille),
-Arrosage,
-Gestions des béliers (entretien des parcs, soins de base...)
 
-Permis B : obligatoire
-Savoir conduire un tracteur,
-Expérience souhaitée : 1 an.
 
C.D.D temps plein
du 10 juin au 31 octobre 2017
 
Salaire : 1400€ net/mois et plus selon compétences
 
Logement possible
 
Contact : Mr CHAILLAN : 06 59 03 11 95
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Faï Tirà
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MessageSujet: SERVICES CIVIQUES VOLONTAIRES DANS LE CADRE DE LA MISSION ÉCOGARDE   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 18:48

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SERVICES CIVIQUES VOLONTAIRES DANS LE CADRE DE LA MISSION ÉCOGARDE


 
Où ?


Moustiers-Sainte-Marie (04 - Alpes-de-Haute-Provence - Provence-Alpes-Côte d'Azur)


Quoi ?


Vous êtes jeune, volontaire et passionné par les espaces naturels ? Le Parc naturel régional du Verdon recherche quatre volontaires et vous offre la possibilité de contribuer à la sensibilisation du public fréquentant son territoire.

Missions :

- Informer le public et observer le territoire (suivi de la fréquentation, écoveille, etc.).
- Sensibiliser les visiteurs à la valeur patrimoniale du Verdon, à la fragilité des sites, aux enjeux socioéconomiques du territoire, etc.
- Accueillir les visiteurs sur le territoire du Parc du Verdon.
- Promouvoir les activités de découverte respectueuses de l’environnement, la diversité et la richesse des patrimoines à découvrir.
- Participer à la sécurisation et à la surveillance des sites touristiques et des sentiers de randonnées.

Chaque volontaire sera référent d’une thématique particulière (circulation motorisée, projet de jeunes écogardes, bilan du protocole d’évaluation, campagne de communication « établir un état des lieux des outils existants »).

Pour représenter le Parc sur le terrain, ces agents iront en compagnie des chefs de secteur et du coordinateur au contact du public et réaliseront des patrouilles notamment sur les sites des gorges du Verdon et des lacs, de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon. Pour cela, ils seront amenés à se déplacer principalement à pied mais aussi en kayak et en vélo.


les volontaires devront avoir 18 ans minimum et, si possible, une compétence, un intérêt ou un goût pour :
- le contact humain, l’écoute, 
- la connaissance du territoire (géographie, faune, flore, patrimoine, …),
- une bonne condition physique (et savoir nager),
- la connaissance d’une langue étrangère afin d'établir le contact (anglais, italien, hollandais, allemand…),
- un intérêt pour les outils informatiques et la photographie numérique.

La mission sera confiée à un(e) volontaire répondant aux critères d'éligibilités nationaux des services civiques.
Un logement collectif est proposé aux quatre services civiques. Ce logement est mis à disposition à titre gratuit. 

Candidature : Dépôt des candidatures avant le 31 Mars 2017 pour un démarrage de mission le 1er mai 2017.



Quand ?


À partir du 1 mai 2017 (6 mois, 32 h/semaine)


Quel domaine ?


Environnement


Combien de postes ?


4
Quel organisme ?


Ligue de l'enseignement des Alpes de Haute Provence


Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?




Non




Contact
Jean-François Blanc
T : 04 92 30 91 00
Adresse
Domaine de Valx 
04360 Moustiers-Sainte-Marie
Site internet




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Activités : La Ligue de l'enseignement des Alpes de Haute Provence est une fédération d'éducation populaire. Elle regroupe 200 associations sportives (Ufolep), scolaires (Usep) et culturelles. Elle mène également des actions dans les champs de la culture, des vacances, de la jeunesse et de la formation. Elle propose des missions de service civique en intermédiation. Cette mission se déroulera au sein d'une structure affiliée : le parc naturel régional du Verdon








CANDIDATER
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http://robinson.winnerbb.com/
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MessageSujet: La Poste recrute 58 facteurs en CDI sur la Côte d'Azur   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 07:43

La Poste recrute 58 facteurs en CDI sur la Côte d'Azur
 
PAR LA RÉDACTION 
 

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Poste recrute 3.000 facteurs partout en France, dont 58 dans le département des Alpes-Maritimes. Les offres sont à pourvoir en CDI.
Vous cherchez un emploi ? 
C'est le moment de vous lancer. La Poste recherche 3.000 personnes à embaucher en contrat à durée indéterminée (CDI), dont 58 postes dans les Alpes-Maritimes. Les facteurs recrutés travailleront au sein du département sur lequel ils ont postulé. 


Si vous faites partie des personnes recrutées, vous débuterez par une formation de quinze jours dédiée au métier de la distribution et de son environnement, au management de la santé et sécurité du travail.
Sur le long terme, vous aurez la possibilité d'évoluer au sein des métiers du courrier et des autres métiers de La Poste. 


Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de "l’Accord social national sur les conditions de travail et les métiers des facteurs et de leurs encadrants", qui prévoit 3.000 recrutements de facteurs en 2017. L'objectif est de renforcer les équipes où des besoins supplémentaires sont nécessaires.




Pour postuler, vous devez vous connecter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 20:36

Offre Emploi un responsable de structure de développement culturel en milieu rural (H/F) Date limite de candidature : dimanche 30 avril 2017
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
Recherche un responsable de structure de développement culturel en milieu rural (H/F)

(Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (minimum 8 mois))

Description de l’association



L'association Art et Culture Fabri de Peiresc est une association qui intervient depuis 1998 sur le territoire des 41 communes rurales et de montagne du Pays Asses, Verdon, Vaïre, Var (Pays A3V), soit depuis le 1er janvier 2017, la communauté de communes Alpes Provence Verdon, "Sources de Lumière".
Elle propose sur ce territoire :
- Une programmation artistique professionnelle pluridisciplinaire qui se compose de saisons culturelles et de temps forts (festival de danse, festival de musique) ;
- Des projets culturels à destination de tous : personnes hospitalisées, collégiens, écoliers, tout petits, etc.
- Un appui aux projets culturels des associations, acteurs privés et collectivités ;
- Une mise en réseau des bibliothèques et médiathèques ;
- “La Mescla”, un portail culturel pour les territoires du Pays A3V et du PNR du Verdon.
Que ce soit dans le cadre de la mise en oeuvre d'une programmation culturelle ou dans l'animation et le soutien d'initiatives culturelles locales, elle est notamment attachée à :
- Respecter des principes de gratuité et d'itinérance ;
- Faire bénéficier le territoire de dispositifs et de projets impulsés par des structures départementales et régionales ;
- Proposer des projets à l'année, et tout particulièrement lors des inter saisons ;
- Impliquer les habitants dans l'accueil des projets culturels ;
- S'associer aux acteurs locaux, associatifs ou communaux, pour la mise en place de projets partagés et systématiquement multipartenariaux ;
- Mutualiser compétences, moyens et projets à l'échelle d'un territoire ;
L'association est reconnue d'intérêt général depuis 2007.
Elle compte trois salariés.
Plus d’informations sur l'association sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Description du poste
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'association recrute un/une responsable de structure.
La personne recrutée sera en charge de :

1) Direction de la structure

Orientation et évaluation du projet global de l'association, notamment dans le cadre de la fusion intercommunale (aide à la décision des élus en vue d'une prise de compétence culturelle) / Gestion financière / Gestion des moyens humains et direction du personnel / Animation de la gouvernance associative / Gestion des moyens techniques et administratifs / Représentation de l'association / Supervision globale des politiques de programmation et de communication

2) Définition générale de la programmation artistique et culturelle et réalisation d’une partie de la programmation

Orientation et évaluation de la programmation annuelle / Impulsion et animation des commissions de programmation et d'organisation / Suivi des réseaux de programmateurs / Conception et réalisation technique d'une partie de la programmation, en soutien à l'agent de développement / Gestion de la programmation "petite enfance" en tant que référent REAAP / Supervision des dispositions légales de la programmation / Participation à des temps de repérage artistique / Accueil du public
3) Lancement, suivi et animation des conventions de partenariat
Evaluation, renouvellement et développement des conventions de partenariat
4) Coordination du réseau local de lecture publique
Animation de la réflexion sur la stratégie de gouvernance, d'animation et de professionnalisation du réseau/

En partenariat avec la MD04, animation du réseau des médiathèques / Assistance à maîtrise d'ouvrage liée aux équipements / Rédaction et suivi de la convention de partage du réseau informatique / Suivi de l'informatisation des bibliothèques du réseau / Relation aux prestataires techniques
5) Accompagnement des projets artistiques et culturels
Soutien des communes et associations sur les volets : équipements, services à la population et financiers /
Animation d'un programme de soutien à la vie culturelle locale
6) Animation et soutien de la vie culturelle du territoire
Développement, soutien et mise en réseau de la vie culturelle du territoire : rencontres, formations, outils de mutualisation et supports de communication...

> Profil recherché

Qualification :

Niveau Bac+5. Expérience dans un poste similaire souhaitée.
Savoir-faire et connaissances :
Gestion administrative, budgétaire et financière d'une association
Coordination d'un projet culturel de territoire, connaissance des enjeux de développement local en milieu rural, relations aux collectivités publiques Connaissance du milieu culturel et artistique et des logiques de programmation
Pratique du travail en réseau et maîtrise des logiques partenariales
Capacité de management et de fédération autour d'un projet

Savoir-être :

Grande disponibilité, capacité d'animation, souci de communication et de dialogue
Grande rigueur (administrative notamment), ténacité
Autonomie, imagination, adaptabilité
Capacité d'anticipation
Capacité d'adaptation au milieu rural et montagnard
> Conditions du poste
CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité
Durée : Du 12 juin jusqu'au retour de la salariée, avec une période minimum de 8 mois (retour prévu le lundi 12 février)
Salaire : Groupe 2 Echelon 1 de la Convention Collective des Entreprises Artistiques et Culturelles
Travail soir et week-end fréquent
Employeur : Association Art et Culture Fabri de Peiresc
Siège : Maison de Pays – 04 370 BEAUVEZER
Permis B et véhicule personnel indispensables.
> Candidature
Envoyer CV + lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président, par courriel à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Calendrier

Date limite de candidature : dimanche 30 avril 2017
Entretiens d'embauche : début mai
Date de prise de fonction : lundi 12 juin 2017
Passation : du 12 au 23 juin 2017
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Kiki
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 20:36

Castellane Offre Emploi CHARGE(E) DE PROJET DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , Limite du dépôt des candidatures : vendredi 10 mai 2017 
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
 FICHE DE POSTE 
CHARGE(E) DE PROJET DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE 



OBJET : 

Recrutement d’un(e) chargé(e) de projet Développement économique 
Commune de Castellane 04120 (Alpes de Haute-Provence 04)
 


CADRE DE L’EMPLOI : 

Développement local/Revitalisation commerciale en milieu rural/touristique (Gorges du Verdon) 

CONTEXTE : 

En Juin 2014 le Gouvernement a décidé de lancer un programme expérimental pour la revitalisation des centre-bourgs. La commune de Castellane et l’ex Communauté de Communes du Moyen Verdon aujourd’hui Communauté de Communes Alpes Provence Verdon (CCAPV) ont été retenues dans le cadre de cet Appel à Manifestation d’Intérêt (A.M.I.). 
Le programme national en faveur de la revitalisation des centres-bourgs vise à dynamiser l’économie des bassins de vie ruraux et périurbains, en développant des activités productives et résidentielles. Il conditionne également, l’amélioration du cadre de vie des populations, en offrant notamment des logements de qualité et un meilleur accès aux services de proximité. Enfin, il accompagne la transition écologique des territoires et limite l’artificialisation des sols liée à l’étalement urbain. 

MISSION : 

Dans le cadre de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Centre-bourg », le(a) chargé(e) de projet Développement économique en coopération avec le chef de projet « Centre-bourg » sera chargé(e) sur le territoire de la Commune de Castellane de la définition, la mise en oeuvre et l’évaluation de la stratégie de revitalisation commerciale et de développement économique et sa déclinaison en terme de programme d’actions opérationnelles de communication et d’animations. Cette mission, portée conjointement entre la commune de Castellane et les Services Développement Économique et Urbanisme de l’intercommunalité se déclinera en deux missions : 
Il(elle) travaillera à la revitalisation et à la dynamisation commerciale de Castellane notamment du centre-ancien. Cet espace se caractérise par une économie quasi exclusivement tertiaire et fortement dépendante du tourisme saisonnier. Un travail de dynamisation des activités existantes, notamment commerciales et l’invitation à l’installation d’activités artisanales, permettront de conforter l’activité touristique et l’accroissement des ailes de saison et favoriseront le maintien et le développement des activités économiques de proximité à l’année. 

Définition et mise en oeuvre de la stratégie de revitalisation commerciale et sa déclinaison en termes de programme d’actions opérationnelles 

▪ Favoriser la redynamisation des commerces du centre ancien par un accompagnement auprès des artisans/commerçants à adapter, optimiser et structurer le fonctionnement de leur activité. 
▪ Inciter les propriétaires de locaux commerciaux vacants à travailler sur l’optimisation des baux commerciaux. 
▪ Travailler à la prospection de porteurs de projets de commerce à l’année complémentaires dans le centre ancien (artisanat local, création et vente d’objets d’art, boucherie, primeur, pâtisserie…). 
▪ Travailler en coopération avec le Service Urbanisme de la CCAPV à l’optimisation de l‘urbanisme commercial (règlement de publicité, charte de qualité urbaine) à l’échelle de la Commune. 
▪ En partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers de l’Artisanat et la Caisse des Dépôts, CCAPV concevoir pour la commune un programme d’actions opérationnelles permettant la revitalisation commerciale des rez-de-chaussée des îlots urbains en cours de réhabilitation. 
 
la création et l’animation des stratégies de communication en termes de revitalisation commerciale et de développement économique de la Commune de Castellane 

▪ Assurer la mobilisation d’un partenariat entre la commune, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers de l’Artisanat, la Caisse des Dépôts et la Communauté de Communes Alpes 
 
 
Provence Verdon (CCAPV) concernant les projets de développement économique et de revitalisation commerciale de Castellane. 
▪ Créer et animer des actions de communication visant à accompagner les initiatives communales de restructuration des îlots urbains, valorisation des activités commerciales à l’année, les foires et Marchés… 
▪ Travailler en coopération avec les Service Développement Économique de la CCAPV à l’approfondissement des divers projets économiques de l’Opération de revitalisation du centre-bourg de Castellane (Maison de Produit de Pays, Z.A. de Castellane…) 
 
Il(elle) travaillera également à la création et à l’animation des stratégies de communication de la Commune. En parallèle de la précédente mission le(a) chargé(e) de projet Développement économique s’assurera de la création, de la communication et de l’animation des projets relatifs à l’Appel à Manifestation d’intérêt « Centre-bourg ». Castellane doit se doter d’un programme de communication permettant de promouvoir, d’impliquer et expliciter les projets auprès de la population. Pour cela le(a) chargé(e) de projet développement économique aura pour mission la conception d’outils de communication (panneaux, démarches participatives…) relatives aux actions de revitalisation. 



NIVEAU D’EXPERIENCE ET COMPETENCES REQUISES : 

- Formation niveau MASTER ou équivalent en sciences humaines et sociales (science économique, géographie sociale, Marketing territorial) 
- Connaissances théoriques et pratiques sur la thématique de l’habitat 
- Compétence dans l’animation de démarches participatives et de communication 
- La pratique de logiciels d'infographie (Photoshop, Indesign) 

 
QUALITES ET APTITUDES : 

- Connaissance des techniques de promotion et marketing territorial 
- Techniques et aptitudes à la gestion et à la conduite de projets complexes et partenariaux 
- Maitrise des techniques de développement économique et de revitalisation commerciale 
- Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leurs politiques de développement 
- Aisance relationnelle au sein d’environnements professionnels variés et auprès de la population 
- Capacité à fédérer et à convaincre différents interlocuteurs (commerçant, professionnels du développement) 
- Qualités d’écoute, de conseil et d’analyse, 
- Aptitude à travailler en équipe, capacité d’animation des réseaux, 
- Qualités rédactionnelles, d’organisation, de rigueur et d’anticipation, 
- Autonomie, force de proposition, créativité, 
- Vous aimez le travail de terrain et pouvez faire preuve d’adaptabilité face aux conditions de travail en milieu rural et touristique 

 
CONDITIONS DE RECRUTEMENT : 

- CDD de 12 mois 
- Poste à temps plein, 35h hebdomadaire, possibilité de réunions le soir 
- Durée de la mission : du mardi 6 juin 2017 au mardi 5 juin 2018 
- Permis B et véhicule personnel indispensable 
- Salaire : 1600 €/net/mois 
- Poste à pourvoir au plus tôt le mardi 6 juin 2017 au plus tard le lundi 26 juin 2017 
- Entretien d’embauche prévu en Mairie de Castellane le vendredi 19 mai 2017 
 
Lettre de motivation, CV et copies des diplômes adressés à : 
Monsieur le Maire de Castellane 
Hôtel de Ville – Place Marcel Sauvaire 
04120 CASTELLANE 
Ou par e-mail : centrebourg@mairie-castellane.fr 
Limite du dépôt des candidatures : vendredi 10 mai 2017 
Pour plus d’informations/Contact : 
Mairie de Castellane / Tél : 04.92.83.60.07 et/ou centrebourg@mairie-castellane.fr 
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:12

Offre d’emploi Conseiller(e) en séjour (CDD - 3 mois) – Castellane, limite de dépôt des candidatures : le 20 mai 2017 
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
 Offre d’emploi 
Conseiller(e) en séjour 
(CDD - 3 mois) – Castellane 
Office de tourisme intercommunal 
Verdon tourisme est un office de tourisme intercommunal qui intervient sur le territoire de la Communauté de communes Alpes Provence Verdon (41 communes). A ce titre, il gère différents bureaux d’information touristique. 
Missions 
Sous l’autorité du bureau de l’association, le (la) conseiller(ère) en séjour sera en charge des missions liées à l’activité saisonnière de l’Office de tourisme : 
Accueil 
• Assurer l’accueil, le conseil et l’information des visiteurs français et étrangers au guichet, par téléphone, par mail et par courrier (en utilisant la base de données APIDAE) ; 
• Valoriser le potentiel touristique du territoire et promouvoir les produits et services de l'Office de tourisme auprès des visiteurs ; 
• Gérer la documentation et les produits (stock, mises à jour, présentation, diffusion, etc.) et l'affichage intérieur et extérieur ; 
• Veiller à la bonne tenue et à l’animation de l'espace d'accueil, de l’espace boutique, des vitrines ; 
• Assurer les tâches liées à la vente des produits de la boutique, des billetteries et des services / Gestion et tenue des caisses sous la responsabilité du responsable d’accueil ; 
 
Observation et statistiques 
• Recueillir et saisir les statistiques visiteurs ; 
 
Communication 
• Animation Facebook 
• Participation newsletter 
 
Et toutes autres missions rendues nécessaire dans le cadre du service. 
Profil 
Dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. Savoir accueillir. Bon relationnel et goût du contact. Sens de l’écoute active. Aisance à l’oral et à l’écrit. Bonne présentation. Souplesse d’adaptation par rapport à l’environnement de travail. 
Maîtrise de l’anglais obligatoire. Autres langues appréciées. 
Bonne connaissance de l’environnement touristique et du territoire. Maîtrise des outils bureautiques. 
Conditions d’emploi 
CDD du 15 juin au 15 septembre (contrat saisonnier) / base 35 h hebdomadaire 
Travail le week-end et jours fériés Poste basé à Castellane Salaire : selon la convention collective, échelon 1.2, indice 1390 (soit 1574,87 € brut mensuel) 
Dépôt de candidature 
Date limite de dépôt des candidatures : le 20 mai 2017 
Envoyer une lettre de motivation et un CV à : 
Madame la Présidente 
Office de tourisme Verdon Tourisme 
Rue Nationale 
04120 CASTELLANE 
Ou par mail à : administration@castellane.org 
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 19:52

AUTOCAR SAMA     

Bonjour,


OFFRE D'EMPLOI, AUTOCAR SAMA pour la Navette Castellane

Pour l'ouverture de notre service NAVETTE CASTELLANE, nous recherchons 1 animateur/trice pour diffuser notre publicité au centre des villages du Haut-Pays Grassois (Caille, Andon, Valderoure, Séranon, Thorenc, la Ferrière, la Doire) Le poste consiste : 
- A distrbuer nos flyers dans les boites à lettres, restaurants, bar des centres des villages.
- Faire la promotion auprés du public, pour la Navette Castellane.
- Distribuer des coupons réductions pour inciter le public à utiliser notre Navette.

Pour cela :
- Vous devez être disponible en semaine.
- Être un peu sportif afin de parcourir les centres des villages du Haut-Pays.
- Être véhiculé.
- Avoir un bon relationnel et le sens du commerce.
- Être dynamique et motivé.
- Bonne présentation.

Salaire horaire SMIC + Frais kilométriques
Contrat CCD de 2 semaines 24H/ semaine à partir du lundi 15 mai 2017
Renouvelable sur plusieurs opérations de ce type au cours de la saison.

Merci d'adresser votre candidature par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 13:48

URGENT !!!! 
 

On a besoin d'un ANIM titulaire du BAFA ou MONITEUR ÉDUCATEUR au centre des BLACOUAS a LA ROQUE ESCLAPON dans le var... 
Pour dormir sur place !!!

 


FAITES MARCHER VOS CONTACTS SVP !!! 
Plantage de dernière minute !!!
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MessageSujet: Offre emploi OT de la Palud du Verdon CDD 2 mois du 1er juillet au 31 août   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 19:12

Offre emploi OT de la Palud du Verdon CDD 2 mois du 1er juillet au 31 août
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
Offre d’emploi Conseiller(e) en séjour 
(CDD - 2 mois) - La Palud sur Verdon 

Verdon tourisme est un office de tourisme intercommunal qui intervient sur le territoire de la Communauté de communes Alpes Provence Verdon (41 communes). A ce titre, il gère différents bureaux d’information touristique. 

Missions 

Sous l’autorité du bureau de l’association, le (la) conseiller(ère) en séjour sera en charge des missions liées à l’activité saisonnière de l’Office de tourisme : 

Accueil 

Assurer l’accueil, le conseil et l’information des visiteurs français et étrangers au guichet, par téléphone, par mail et par courrier ; 
Valoriser le potentiel touristique du territoire et promouvoir les produits et services de l'Office de tourisme auprès des visiteurs ; 
Gérer la documentation et les produits (stock, mises à jour, présentation, diffusion, etc.) et l'affichage intérieur et extérieur ; 
Veiller à la bonne tenue et à l’animation de l'espace d'accueil, de l’espace boutique, des vitrines ; 
Assurer les tâches liées à la vente des produits de la boutique, des billetteries et les services pour l’Office de tourisme et pour la Maison des Gorges (gestion et tenue de la caisse sous la responsabilité des régisseurs). 

Observation et statistiques 

Recueillir et saisir les statistiques visiteurs ; 
Et toutes autres missions rendues nécessaire dans le cadre du service. 
 
Profil 
Dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. 
Savoir accueillir. Bon relationnel et goût du contact. Sens de l’écoute active. Aisance à l’oral et à l’écrit. Bonne présentation. Souplesse d’adaptation par rapport à l’environnement de travail. Maîtrise de l’anglais obligatoire. Autres langues appréciées. 
Bonne connaissance de l’environnement touristique et du territoire. Maîtrise des outils bureautiques. 

Conditions d’emploi 

CDD du 1er juillet au 31 août (contrat saisonnier) / base 25 h hebdomadaire Travail le week-end et jours fériés 
Poste basé à La Palud sur Verdon 
Salaire : selon la convention collective, échelon 1.2, indice 1390 (soit 1124,9 € brut mensuel) 

Dépôt de candidature 

Date limite de dépôt des candidatures : le 30 mai 2017 
Envoyer une lettre de motivation et un CV à : 
Madame la Présidente 
Office de Tourisme Verdon Tourisme 
Rue Nationale 
04120 CASTELLANE 

Ou par mail à : administration@castellane.org
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:05

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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:06

Recherche commis de Cuisine (H/F)    

Le Relais de l'Artuby, Seranon, recherche un commis de cuisine (H/F)


Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions seront variées et polyvalentes.

Vous participez à la préparation des aliments, à la réalisation de plats simples, vous surveillez la cuisson, vous dressez les plats et les transmettez aux personnels de salle.

Vous participez à l’entretien de la cuisine et vous respectez les normes d’hygiènes.

Poste à temps plein en CDD saisonnier renouvelable et évolutif selon besoins.

Pas de formation particulière requise (CAP en cuisine est un plus) mais nous recherchons une personne ayant une motivation et intérêt réel pour la cuisine.

Envoyer candidature (cv) au : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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MessageSujet: APPEL A CANDIDATURE LOCATION GERANCE ALIMENTATION GENERALE-POINT POSTE A SOLEILHAS   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:08

APPEL A CANDIDATURE LOCATION GERANCE ALIMENTATION GENERALE-POINT POSTE A SOLEILHAS
 
 
Rédigé par Verdon-info


 
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APPEL A CANDIDATURE LOCATION GERANCE
ALIMENTATION GENERALE-POINT POSTE
A SOLEILHAS


La commune de SOLEILHAS dans les Alpes de Hautes Provence met à disposition un local aménagé et équipé à neuf en vue de l'exploitation d'un commerce alimentaire-droguerie, ainsi qu'un appartement T3 de 90 M2 attenant.
La commune sise entre Saint Auban (06) et Castellane (gorges du Verdon) compte une centaine d'habitants à l'année mais augmente fortement sa population l’été.
Un stade de neige ouvre l'hiver suivant enneigement et les chasseurs sont nombreux à l'automne.
L'Epicerie sert également de point poste ce qui permet un petit revenu supplémentaire.
Profil souhaité :
Personne ayant le sens du commerce
Connaissance de la gestion et ou expérience similaire serait appréciée,
Convivialité et discrétion bienvenues.
Dépôt des Candidatures :
Les candidatures (CV, lettre de motivation et projet) sont à adresser avant le 31 Mai 2017 à :
Monsieur le Maire, Mairie, Rue Clastre-04120 SOLEILHAS
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MessageSujet: Offre Emploi CDD UN(E) ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF Beauvezer CCAPV    Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 17:19

Offre Emploi CDD UN(E) ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF Beauvezer CCAPV
 
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
La Communauté de Communes Alpes Provence Verdon, « Sources de lumière », composée de 41 communes et d'une population d’environ 11 500 habitants, qui est issue de la fusion au 1er janvier 2017 de 5 intercommunalités,
RECRUTE par contrat à durée déterminée (CDD) de droit public à 28 heures hebdomadaires d’une durée d’un an reconductible

UN(E) ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF



Sous la responsabilité du Responsable du Service Communication, vous l'assisterez et assurerez les missions suivantes :
·         Contribuer à la rédaction et la mise en forme de supports de communication, en relation avec des partenaires internes ou externes.
·         Participer à la mise en œuvre des projets et outils de communication
·         Participer à l'élaboration du site internet, assurer la mise à jour de ses contenus et des autres supports numériques
·         Contribuer à la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d’actions ou d’événements
·         Participer à l'animation des relations de presse
Ce poste localisé à Beauvezer, comporte également l’accueil physique et téléphonique de l’antenne de la Communauté de Communes, ainsi que des tâches de secrétariat.
Titulaire à minima d’un CAP ou BEP métiers de la communication et/ou secrétariat, vous disposez d’appétences pour la communication, les relations publiques, et disposez d’un intérêt pour l’usage des outils informatiques dédiés, et avez le sens de l’initiative.
Le détail des missions et des compétences requises est présenté dans la fiche de poste
- Rémunération envisagée : 1375€ bruts pour 28 heures hebdomadaires
- Recrutement souhaité le plus tôt possible
Pour plus de renseignements sur le contenu du poste et sur les conditions de recrutement, contactez les services de Communauté de Communes au 04 92 83 68 99, ou par mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Président :

- Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Par courrier :
Service Ressources Humaines
CCAPV
BP 2
04 170 SAINT ANDRE LES ALPES
 
 
[pdf] CCAPV FICHE DE POSTE ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF
Fiche de poste
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MessageSujet: Offre emploi agent d'entretien CDI temps partiel 1 h par semaine Rédigé par Verdon-info URGENT Sté ALPES NETTOYAGE ENTRETIEN Recrute UN AGENT D'ENTRETIEN (H/F) Pour l'entretien de bureaux à La Palud sur Verdon C.D.I temps partiel 1h00 par semaine Horair   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 12:32

Offre emploi agent d'entretien CDI temps partiel 1 h par semaine


 
Rédigé par Verdon-info URGENT Sté ALPES NETTOYAGE ENTRETIEN


Recrute
 
URGENT Sté ALPES NETTOYAGE ENTRETIEN

Recrute

UN AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Pour l'entretien de bureaux à La Palud sur Verdon
C.D.I temps partiel

1h00 par semaine

Horaires adaptables
Salaire : 10,01€ brut /heure
Contact : Mme MELAN : contact@alpes-nettoyage.fr
04 92 61 04 03
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MessageSujet: La série Marseille cherche des figurants   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 12:34

La série Marseille avec Gérard Depardieu cherche des figurants
 
PAR LA RÉDACTION http://www.nicematin.com/
 
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Photo DR


La Provence a annoncé que la série Netflix recherchait des hommes ou des femmes.



La production recherche des figurants pour jouer des personnalités politiques (H/ F).




Le tournage se fera une journée en mai ou en juin.
Si vous souhaitez candidater, et peut-être croiser Gérard Depardieu sur le tournage, envoyez votre candidature par mail à l'adresse agcastingpaca2017@gmail.com.
 
Indiquez en objet de votre mail "Homme ou Femme politique", votre nom, prénom, âge, ville, ajoutez deux photos récentes de vous, un portrait et une de plein pied en costume ou tailleur.
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MessageSujet: Allocations Familliales   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:57

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MessageSujet: Un(e) chargé(e) de mission Services et Usages Numériques Offre d 'emploi   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 13:06

Un(e) chargé(e) de mission Services et Usages Numériques    
Offre d 'emploi

Le SICTIAM accompagne les collectivités et établissements publics
dans la transition numérique en leur mettant à disposition une chaîne complète d’outils de dématérialisation. Il assure la maîtrise d’ouvrage des chantiers de déploiements de fibre optique pour le Département des Alpes-Maritimes et met en œuvre une politique d’Open data. Il travaille sur des projets d’envergure nationale comme l’authentification unique des citoyens, le déploiement d’un réseau Wifi unifié ou encore la création d’une plateforme de services en ligne.
Afin de pouvoir proposer de nouveaux services à ses membres tels que les usages du numérique, il renforce ses moyens.

Objectif principal du poste

Sensibiliser le territoire aux usages numériques et accompagner le développement de nouveaux services numériques
Le poste est positionné auprès du Responsable du Service Usages Numériques au SICTIAM ainsi qu’auprès de la Directrice Générale des Services, à la Communauté de Communes Alpes d’Azur.
La Communauté de Communes Alpes d’Azur compte 34 communes rurales dans des paysages grandioses entre Provence et Alpes dont un bourg, Puget-Théniers qui regroupe un ensemble de services publics, et une station de montagne, Valberg.
L’aménagement numérique est une compétence intercommunale pour laquelle le territoire d’Alpes d’Azur se mobilise largement. Ainsi, tandis que l’installation du très haut débit sur l’ensemble du territoire, à partir de 2016 et échelonnée jusqu’en 2021, représente une véritable opportunité pour l’intercommunalité et ses partenaires, cette dernière s’est investie dans la dématérialisation de ses services et la promotion des usages numériques, avec le souci d’être plus efficaces et plus réactifs, en développant notamment un portail familles et des solutions de facturation dématérialisée. Elle a aussi contribué à la candidature de la station de Valberg à l’appel à projet régional Smart Mountain.

Mission – Descriptif du poste

Les missions confiées seront diverses :

  • Favoriser l’appropriation des usages et services numériques par les acteurs publics et privés

    • accompagnement des entreprises, associations à l’appropriation du numérique dans leurs métiers,
    • sensibilisation aux nouveaux services « Smart Mountain,… »


  • Mettre en réseau les acteurs, pour favoriser la cohérence des initiatives numériques
  • Evaluer la satisfaction des usagers et imaginer des adaptations possibles des outils numériques mis à disposition ;
  • Participer à la communication numérique de la collectivité ;

L’agent sera accompagné dans ses missions au quotidien par la responsable de la Communauté de Communes Alpes d’Azur, et sa mission sera cadrée en amont par l’expertise du SICTIAM. Il agira en interaction et travaillera avec les chargés de mission de la Communauté de Communes, et les acteurs du territoire concernés.
Le lieu de travail privilégié est de 3-4 jours/semaine à la Communauté de Communes Alpes d’Azur et 1-2 jours/semaine au SICTIAM à Vallauris.

Compétences requises


  • Bon communiquant, dynamique, autonome, contact facile avec le public ;
  • Connaissance des territoires de montagne ;
  • Capacités rédactionnelles et de communication ;
  • Maitrise de l’outil informatique : pack office, réseaux sociaux ;
  • Discrétion, réserve et diplomatie.

Conditions d’accueil


  • Horaires variables (poste à temps complet 35 heures hebdomadaires)
  • Durée : 1 an
  • Type de contrat : CUI-CAE
  • Poste basé 3 jours/semaine à Puget-Théniers (Alpes-Maritimes), village à 45 min de Nice
  • 2 jours/semaine SICTIAM/télétravail
  • Nombreux déplacements : véhicule personnel, défraiement prévu
  • Permis B en cours de validité obligatoire
  • Un téléphone de fonction sera à votre disposition

Poste à pourvoir dès que possible

Formation et expérience


  • Minimum BAC, BAC+2
  • Expérience dans un domaine similaire

Candidatures

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Monsieur Charles-Ange Ginesy,
Président du SICTIAM
2323 chemin Saint-Bernard
Space Antipolis 3 Porte 15
06225 Vallauris
par courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], copie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour toute demande d’information : envoyer un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date limite de dépôt : 15/06/2017
Position à pourvoir : au plus tôt



Voir annonce sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : LARDE Pierre


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MessageSujet: Le SDIS 04 recrute des jeunes en service civique   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 08:28

Le SDIS 04 recrute des jeunes en service civique








Rédigé par verdon-info



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Le 20 avril dernier,  le  SDIS 04 proposait une recrutement , à partir du 1ermai 2017, pour  6 volontaires du service civique pour les repartir dans différents CIS.
A ce jour, malheureusement, les demandes de volontariat restent insuffisantes. Il faut donc renouveler cette demande 

Les offres sont pour les jeunes entre 16 et 25 ans. Aucune condition de diplôme n’est exigée. 

Les candidatures sont à adresser par courrier à monsieur le Président du Conseil d’administration du SDIS ou par mail adressé à fquintal@sdis04.fr  ou encore directement par le biais du site du service civique dont l’adresse est indiquée ci-dessous.

Pour tout renseignement complémentaire (conditions d’accès, d’indemnisation …), je vous invite à vous rendre sur le site du service civique  http://www.service-civique.gouv.fr/
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MessageSujet: Offre d'emploi - Aide à Domicile   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 12:52

Offre d'emploi - Aide à Domicile




Lieu : Andon & Caille          


La société DOMICILE CONFORT basée à Saint Vallier de Thiey recherche une personne pour les postes suivants :
- ANDON : environ 70H/mois sur du 9H-12H30 (CDD remplacement maladie et peut être perspective de CDI)
- CAILLE : environ 28H/mois sur les lundi, Mercredi et Vendredi après midi 14H-17H
Pour le poste à CAILLE, des compétences sont demandées en cuisine et il sera nécessaire d'accompagner en sortie et en aide à la mobilité la personne concernée.
Ces postes sont à pourvoir très rapidement.
Si cela peut vous intéresser, contacter monsieur PASCUAL, Président de Domicile Confort au 07.83.88.80.88 et envoyer votre CV à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Offre Emploi en CDD Animateur (trice) Allos et Annot   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 12:54

Offre Emploi en CDD Animateur (trice) Allos et Annot



Rédigé par verdon-info


La Communauté de Communes Alpes Provence Verdon, « Sources de lumière », composée de 41 communes et d'une population d’environ 11 500 habitants, qui est issue de la fusion au 1er janvier 2017 de 5 intercommunalités,
RECRUTE

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contrat à durée déterminée (CDD) de 35 heures hebdomadaires


UN(E) ANIMATEUR(TRICE) : Centre de Loisirs Winnie l'Ourson à ALLOS du 10 juillet au 26 août 2017

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contrat à durée déterminée (CDD) de 11h30 heures hebdomadaires


 UN(E) ANIMATEUR(TRICE) PERISCOLAIRE POUR l'ECOLE D'ANNOT
Dés que possible

[pdf] CCAPV OFFRE EMPLOI CONRACTUEL ANNOT

Annot
[pdf] CCAPV OFFRE EMPLOI CONRACTUEL WO

Allos
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MessageSujet: Offre emploi Castellane CDD 2 mois (juillet août )   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 15:12

Offre emploi Castellane CDD 2 mois (juillet août )



Rédigé par verdon-info




INTITULE DU POSTE : Vendeuse (produit de vente : Canyoning, escalade, …)
Nombre de personnes recherchées : 1
Anglais exigé – 2nd langue et expérience dans la vente appréciées – personne dynamique et accueillante
Lieu du travail : Castellane
Type de contrat : CDD (Juillet-Août)
Temps de travail : 35 heures/semaine (horaire : 10h-13h et 16h-19h)
Salaire : SMIC
Contact : CV à francois@terredeslacs.com



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Terre des Lacs - Office de Tourisme de Castellane
Un large choix d'activités de plein air en pleine nature, pour les débutants ou les confirmés. Escalade,via ferrata, via cordata, parcours accro branches,eau vive,équitation, pêche...pour le p...
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MessageSujet: La ville d'Antibes Juan les Pins recrute (H/F)   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 09:04

La ville d'Antibes Juan les Pins recrute (H/F)
Responsable du service carrières
Appelé à devenir Responsable du service Carrières et Rémunération
Cadre d'emplois : Attaché
Filière : Administrative
Catégorie : A
 
Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines mutualisée, le responsable du service Carrières a pour missions :
Au niveau de la responsabilité du Service Carrières :
- Assurer le management du service Carrières (10 agents) avec l'appui de l'encadrement intermédiaire (2 responsables d'unité)
- Assurer le pilotage de l'activité du service Carrières en veillant au respect des échéances
- Superviser l'élaboration des actes, contrôler l'application des règles statutaires et la mise en oeuvre des procédures
- Assurer une veille juridique et statutaire, proposer des scénarios d'application des évolutions concernant les carrières et les agents contractuels
- Apporter l'expertise statutaire nécessaire à la gestion des situations individuelles complexes
- Contribuer aux projets RH de la Direction : participer à des groupes de travail, contribuer à la diffusion de la culture RH auprès des agents, des Directions et des référents RH, alimenter les supports de communication (journal interne, intranet).
Au niveau de la conduite de l'organisation en gestion intégrée :
- Piloter le projet de mise en place d'une gestion intégrée Carrières/Rémunération en lien avec le responsable du service Rémunération
- Etre force de proposition sur l'organisation d'un futur service Carrières/Rémunération
- Accompagner les agents dans la montée en compétence des gestionnaires de carrières et des gestionnaires de paie vers la fonction de gestionnaire RH Carrière Rémunération
- Développer la collaboration et la concertation entre le service Carrières et le service Rémunération afin d'assurer un rapprochement progressif des équipes et des processus
- Puis assurer le pilotage des processus RH dans ces domaines.
Particularités :
- Contexte de mutualisation avec la Communauté d'Agglomération (CASA)
- Perspective d'évolution des missions dans le cadre de l'aboutissement du projet de gestion intégrée Carrières/Rémunération
 
Description du candidat :

Profil :

- Capacité managériale confirmée (expérience sur un poste similaire souhaitée)
- Capacité à accompagner le changement et un projet de service
- Capacité à s'adapter aux évolutions statutaires et réglementaires
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Qualité rédactionnelle
- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale en ce qui concerne les règles applicables aux carrières et aux agents contractuels
- Bonne connaissance des règles applicables à la rémunération des agents publics et du code du travail
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point) et capacité à se former rapidement au SIRH (e-SEDIT).
 
POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Adresser les candidatures (CV + lettre de motivation) au plus tard le 21 juin 2017 à :
Mairie d'Antibes - Cours Masséna - BP 2205 - 06606 ANTIBES Cedex
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 20:12

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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:10

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MessageSujet: La commune de Séranon   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 12:38

Offre d'emploi saisonnier >>> AGENT TECHNIQUE POLYVALENT H/F    
Offre d'emploi saisonnier
 
AGENT TECHNIQUE POLYVALENT H/F
 
La commune de Séranon recherche pour la période estivale un agent des services techniques (H/F)
 
Sous l'autorité des Maires et sous la responsabilité du 1er adjoint,
vous serez chargé(e) plus particulièrement de :

  • assurer l'entretien et la mise en valeur des espaces verts : tonte, débroussaillage, taille et entretien des haies et des arbres, plantation de fleurs et arbres, arrosage, évacuation et valorisation des déchets verts, etc.
  • Conduire les travaux d'entretien et de nettoyage des aires de jeux, des surfaces et des espaces sportifs, des voiries, etc
  • Contribuer à la maintenance des bâtiments communaux en effectuant des interventions de 1er niveau (petite plomberie, joints, robinetterie, etc.), pose et installation d'équipements (étagères, patères, tableaux, etc.), réparation de mobilier, petite maçonnerie, carrelage, etc.
  • Effectuer le nettoyage des bâtiments communaux (extérieur et intérieur) et le nettoiement des voies, espaces publics et ouvrages d'art communaux (balayage, fauchage),
  • Assurer l'entretien courant des matériels et engins : nettoyer, entretenir et ranger les outils, équipements et matériels après usage, réaliser des réparations et des dépannages de 1er niveau, prévoir la maintenance ou le renouvellement d'un matériel ou d'un équipement, renseigner les carnets de bord et les documents relatifs à l'utilisation ou à l'entretien d'un matériel, d'un engin ou d'un équipement.

Les qualités requises : 

  • Polyvalence et rigueur, autonomie et réactivité,
  • Disponibilité (horaires éventuellement irréguliers en fonction des obligations de service).
  • Courtoisie, sociabilité dans les relations aux élus et aux usagers.
  • Sens du service public et de la discrétion (devoir de réserve).
  • Aptitude au travail en équipe. 

Le permis B est requis.
 
Déposer votre CV et une lettre de motivation au Secrétariat de Mairie - 4 place de la Mairie - 06750 SERANON - tel : 04 93 60 30 40, mairiedeseranon@wanadoo.fr


Voir annonce sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : BEZOS Florence

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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 21:54

Recherche un(e) Maître-Nageur    


Recherchons pour Juillet Août un(e) maître-nageur (BEESAN ou BNSSA) pour assurer la surveillance de la piscine de la commune de La Roque Esclapon 83840.
1ère semaine de Juillet
Dernière semaine d'Aout.
Tous les WE juillet Aout.
Hébergement assuré.
Déjeuners offerts (journées travaillées).
 
 
Tel :  04 94 50 40 50
 
 
La Roque Esclapon   PERRIMOND Jean-Noël    jean-noel.perrimond@orange.fr
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MessageSujet: À BARRÊME, offre service civique 10 mois -1 septembre juin 2018   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 10:42

À BARRÊME, offre service civique 10 mois -1 septembre juin 2018

 

Rédigé par Verdon-info

 

ASSOCIATION FOOT LOISIRS ASSE VERDON VAIRE
À BARREME
Propose une mission de volontariat en Service Civique
(Mission d’intérêt général) :
Encourager la pratique sportive auprès de nouveaux publics /
Favoriser la citoyenneté par le sport
Objectifs : Permettre à des jeunes âgés de 4 à 13 ans de pratiquer le football tout en réduisant les barrières dues à la ruralité.

Détails de la mission :
·  Venir en soutien des bénévoles lors des entraînements de football pour des enfants âgés de 4 à 13 ans.
·  Accompagner les bénévoles et les équipes lors des matchs,
· Aider les membres de l’association à la mise en place d'actions de promotion (sensibiliser aux bienfaits du sport sur la santé et le bien-être, encourager la pratique sportive auprès de nouveaux publics, contribuer à la mise en place de rencontres et d’événements sportifs intergénérationnels…)
·  Favoriser les liens avec les autres clubs et associations du territoire,
Détails et conditions :
· Etre âgé de 18 à 25 ans
·  24h/semaine. Calendrier à définir avec le volontaire (présence demandée le mercredi, le vendredi et certains week-ends).
·  Contrat de 10 mois : 1er septembre 2017 au 30 juin 2018
·  Indemnisation : 580€ net / mois.
Compétences demandées :
· Intérêt pour le sport, bon relationnel avec les enfants, autonomie, implication.
Contact : Envoyer lettre de motivation à : ASSOCIATION FOOT LOISIRS ASSE VERDON VAIRE - MAIRIE – 04330 BARREME
Pour plus de renseignements contacter Laurence SIMIAN : 04 92 89 10 23
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 16:21

Offre emploi Castellane un(e) cuisinier(e) CDD
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
RESTAURANT « O'DELICES » à Castellane
Recrute UN(E) AIDE CUISINIER(E)
Cuisine traditionnelle C.D.D du 1er Juillet au 15 septembre 2017
35h par semaine
Expérience souhaitée : 2 ans ou jeune diplômé
Contact : Linda AGATI : 06 22 11 34 80 04 92 83 58 38
 EREF/MSAP : 04.92.89.10.23
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 23:39

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MessageSujet: Agent Entretien    Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 10:42

Agent Entretien  

 
Recherchons au Camping de La Roque Esclapon un(e) agent d'entretien sanitaires et mobils homes.
Horaires en fonction des besoins de la clientèle, répartis en semaine et le WE. 

Prendre contact au : 0615376239



Lieu : La Roque Esclapon
  
Annonceur : MORIN Jean Marie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Recherche boulanger   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 12:02

Nous recherchons un boulanger sur la commune de Comps sur Artuby département 83 pour la saison.


 6 jours sur 7 salaire 2000 net, un appartement fourni avec électricité et eau urgent vous pouvez faire suivre l'annonce merci à vous.


Cliquer sur le nom




Karine Felin
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MessageSujet: CASTING. Dramonasc cherche un jeune homme paraissant 18 ans, rageur et sensible   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 10:06

CASTING. Dramonasc cherche un jeune homme paraissant 18 ans, rageur et sensible

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Les réalisateurs de Dramonasc recherche un jeune homme pour l'un des rôles du film qui sera tourné autour de Serre-Ponçon, dans les Hautes-Alpes cet été, entre le 4 et le 17 août.. 

Par Annie Vergnenegre



Dramonasc (13 fragments), c'est une histoire d'amour entre deux adolescents. "C'est l'été, dans les Alpes. Un soir de bal, Lise, seize ans, découvre Simon violemment pris à parti par une bande de jeunes. En treize fragments, leur passion cachée va se déployer, comme un poison au cœur des montagnes". 
Voilà pour le pitch.



Un amour trangressif



C'est aussi un amour transgressif entre une jeune fille de 16 ans et son demi-frère de 18 ans, raconté de façon fragmentaire, en 13 séquences qui ne livrent qu'une partie de l'histoire de Lise et Simon. "Lise et Simon savent pertinemment l'aspect inacceptable de leur amour. Le hameau de Dramonasc devient ainsi, pour eux, un échappatoire, un lieu de totale liberté", expliquent les scénaristes Céline Gailleurd et Olivier Bohler. Le scénario du moyen métrage de 25 minutes a été récompensé par le prix Beaumarchais du Scénario et le premier prix de la Maison du film Court. 


A la recherche de Kévin



Les réalisateurs, qui ont souhaité confier les rôles à des acteurs non professionnels, ont leurs acteurs principaux mais cherchent à compléter l'équipe, notamment pour le rôle de Kevin : 

 

Citation :
Un garçon paraissant 18 ans, brun, de taille moyenne, rageur et sensible

"Tous les candidats correspondant à cette description, ayant entre 16 et 21 ans, sont les bienvenus. Aucune notion de théâtre n'est nécessaire : seule la spontanéité compte" précise l'annonce.


Photos et coordonnéessont à adresser 

à admin@nocturnesproductions.com
ou sur https://www.facebook.com/Dramonasc/





Tourné autour du lac de Serre-Ponçon



Les deux acteurs principaux, eux sont connus. Lise est interprétée par Emma Crozat, une lycéenne dignoise. Théo Gaudemard, sera Simon. Ce Manosquin étudie actuellement en BTS à Embrun. Porté par un financement participatif sur la plateforme Ulule, le film se tourneraentre le 4 aout et le 17 août 2017, se déroulera intégralement en extérieurs, autour du lac de Serre-Ponçon.

Toutes les informations sur les castings sont à retrouver sur lapage Facebook du film.
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MessageSujet: Offre Emploi CDD mairie de ST André les Alpes 1er juillet 31 août   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 12:30

Offre Emploi CDD mairie de ST André les Alpes 1er juillet 31 août
 
 
Rédigé par Verdon-info




Urgent


LA MAIRIE à St ANDRE LES ALPES
Recrute
UN(E) EMPLOYE(E) SERVICE TECHNIQUE
Missions :
 
·Entretien de la voirie (balayage, ramassage des corbeilles à papier...),
·Entretien des espaces verts (arrosage...), 
·Petits travaux techniques,
Travail du mardi au samedi inclus
C.D.D – 35 h
Du 1er juillet au 31 Août 2017
Salaire : SMIC
Contact : Envoyer/Déposer CV et lettre de motivation à 
Mr Pascal SERRANO
Mairie - 04170 St ANDRE LES ALPES
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 18:44

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MessageSujet: Castellane : Recherche de figurants pour vidéo Verdon Tourisme du 3 au 8 juillet inclus   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 19:36

Castellane : Recherche de figurants pour vidéo Verdon Tourisme du 3 au 8 juillet inclus



 Rédigé par Verdon-info



Dans le cadre de sa promotion, l’office de tourisme intercommunal VERDON TOURISME a lancé un marché pour réaliser une vidéo promotionnelle du territoire « Des sources aux Gorges du Verdon ».



L’entreprise KAPTURA a été sélectionnée pour réaliser ce tournage http://www.kapturafilms.com/
 
Afin de pouvoir réaliser cette vidéo nous sommes à la recherche d’une famille (2 adultes et 2 enfants) disponibles du 3 au 8 juillet inclus.
 
Les figurants que nous retiendrons recevront, en remerciement de leur contribution à ce beau projet, divers bons cadeaux à valoir sur le territoire …
 
 
Si vous êtes disponibles et volontaires pour participer à ce tournage, merci de prendre contact avec Faustine à Castellane : communication@castellane.org ou au 04.92.83.61.14
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 21:43

Offre emploi Entrevaux un(e) employé(e) agent d'accueil CDD candidature jusqu'au 15 juillet
 
 
Rédigé par Verdon-info
 





LA MAIRIE D’ENTREVAUX RECRUTE UN(E) EMPLOYE(E) AGENT D’ACCUEIL
Missions :
·Accueil du public,
·Gestion du courrier,
·Gestion des réclamations,
·Etat Civil,
·Assistanat auprès du Secrétariat Général.


Travail du lundi au vendredi 9 heures à 12 heures et le mardi de 14 heures à 16 heures.
C.D.D. 17h 
À compter du 1er septembre 2017 pour 1 an.
Salaire : indice brut 340 -  indice majoré 321
Contact : Envoyer/Déposer CV et lettre de motivation à l’attention de : 
Monsieur le Maire d’Entrevaux 
Place Charles Panier 04320 ENTREVAUX. 
04/93/05/34/10
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Date limite de réception des candidatures : 15/07/2017.
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MessageSujet: Offre d'emploi CCAPV ( responsable service moyens techniques)   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 16:12

Offre d'emploi CCAPV ( responsable service moyens techniques)



 Rédigé par verdon-info


 
RESPONSABLE SERVICE MOYENS TECHNIQUES




✓ Poste permanent
 
TECHNCIEN TERRITORIAL A TECHNICIEN PRINCIPAL 1ERE CLASSE
DIRECTION GENERALE : DGS
POLE : ENVIRONNEMENT MOYENS

TECHNIQUES




SERVICE : MOYENS TECHNIQUE
Positionnement hiérarchique :
DGS

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE




Sous la responsabilité du Directeur Général des Services et au sein du Pôle Environnement moyens techniques, vous exercez les fonctions suivantes :
- Piloter les activités du service, encadrer et coordonner les actions des personnels rattachés à celui-ci
- Participer à l’élaboration et la programmation des travaux dans les domaines des infrastructures et du patrimoine immobilier en collaboration avec les élus et les partenaires associés
- Assurer la gestion technique et de maintenance du patrimoine immobilier existant, du matériel technique (hors informatique), du parc de véhicule


ACTIVITES/TACHES RELATIVES AU POSTE




- Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien
- Rédiger des cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics
- Suivre et contrôler l‘exécution des marchés publics de travaux afin d’assurer la qualité des réalisations, la maitrise des couts, le suivi administratif en liaison avec la référente marchés, et le respect des délais, la mise en oeuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers
- Consolider l’inventaire du patrimoine immobilier, garantir la sureté, la sécurité, l’accessibilité, les économies d’énergie
- Elaborer et suivre le budget du service, estimer les coûts prévisionnels des travaux
- Participer à la stratégie technique de la collectivité, coordonner les transferts de compétences en lien avec le patrimoine immobilier de l’EPCI, les travaux et réflexions préparatoires,
- Assurer le suivi des contrôles réglementaires périodiques, des contrats de maintenance
- Renforcer la maintenance préventive
- Maintenir une veille technique et réglementaire
- Contribuer au développement du SIG
- Organisation, animer et préparer des réunions et commissions A titre occasionnel, d’autres activités conformes aux fonctions du grade peuvent être effectuées par l’agent sur demande de la hiérarchie et/ou du Président selon les besoins du service.

RELATIONS DU POSTE


Relations internes : Agents et élus
Relations externes : Entreprises, prestataires, communes et établissements ou administrations partenaires


COMPÉTENCES/APTITUDES


Diplôme : BAC + 2 minimum ou ingénieur
Technicien confirmé
Expérience : au moins 3 à 5 ans sur des fonctions similaires

Savoirs :


Environnement et fonctionnement des collectivités locales
Réglementation, travaux, ingénierie des différents corps de métiers techniques
Codes des marchés publics et de l’urbanisme
Réglementation des ERP, ETR administratives


Savoirs faire :




Maitrise des outils bureautique, du SIG
Sens de l’organisation
Méthode d’analyse et de diagnostic
Encadrement d’équipe
Conduite de projet


Savoirs être :




 Sens du service public
Rigueur et sens de l’organisation
Esprit d’initiative et réactivité
Qualités relationnelles et sens du travail en équipe


CONDITIONS DE TRAVAIL


Lieu d’affectation (résidence administrative) : Antenne de Castellane
Temps non complet : 35h hebdomadaires
Horaires réguliers : oui
Temps de travail annualisé : non
Travail de week-end : ponctuel
Astreintes : occasionnelles
Matériel, moyens nécessaires :
Poste informatique et logiciels bureautiques, bureau, véhicule de service selon disponibilité
Risques professionnels et pénibilité du poste :
Travail sur écran > 4 heures par jour
Déplacement fréquents sur le territoire de la CCAPV
Travail en équipe : oui 
Tenue de service et/ou équipements de protection individuelle (EPI) :

 
SPÉCIFICITÉ DU POSTE




Permis obligatoires : Permis B C Apprécié
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MessageSujet: Le tournage du film "La guerre des boutons des Dignois" est prévu en juillet et août à Toulouse ou dans les Landes    Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 10:09

Le tournage du film "La guerre des boutons des Dignois" est prévu en juillet et août à Toulouse ou dans les Landes
 
 
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 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La guerre des boutons" version "Dignois contre Parisiens" vous tente ? Il est encore temps pour les Bas-Alpins de s'inscrire.PH DR
 
 
 
Le tournage du film "La guerre des boutons des Dignois" est prévu en juillet et août à Toulouse ou dans les Landes. Sur Digne, les dates retenues sont 28 au 31 août pour les plans d'illustration des portraits.


 Encore faut-il qu'il y ait des candidats. À ce jour en effet, faute d'un nombre suffisant d'inscriptions au casting, rien n'est moins sûr. "Nous n'avons pas assez d'effectifs. Il en faudrait une dizaine", se désole Claude, directeur du projet, qji a donc décidé d'étendre ses recherches aux jeunes du Pays dignois et du département.




Dignois contre Parisiens




Ce casting, par l'association de loisirs culturels Aca, qui travaille pour le secteur jeunesse sur de nombreux concepts innovants, s'adresse aux 6/15 ans. L'histoire : la confrontation de jeunes Dignois face à une bande de Parisiens. Une parodie du film "La guerre des boutons".
Il s'agira d'une version contemporaine où deux bandes rivales s'affrontent à travers des jeux sportifs. Un concept original qui mélange une fiction avec la réalité d'un jeu télé dans lequel on retrouve les influences de Koh-Lanta, Fort Boyard et Intervilles. "Certaines scènes seront filmées en procédé "found footage", comme dans le dernier film "Babysitting 2". Il s'agit de la réalisation d'une maquette qui sera ensuite proposée en tant que projet à différentes chaînes de télé pour des programmes jeunesse, tels que Tfou, M6Kids, Gulli, etc".




La bande-annonce de ce programme est à découvrir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette production sera diffusée sur le Web via la plate-forme YouTube. Concrètement, pour participer au casting, les parents sont invités à présenter leur enfant, par écrit, à travers ses activités extrascolaires, ses traits de caractère et d'un descriptif physique.




"Pas de photo : on s'est rendu compte que c'était plus objectif sans ça", soulignent les organisateurs. Et possibilité d'envoyer une vidéo si le déplacement est trop contraignant.




"Le tournage se déroule sur cinq jours et uniquement le matin afin de permettre aux participants de profiter d'un séjour de vacances en familles. Ce ne sera pas compliqué pour les enfants, il leur faudra être naturels. Pour les foyers très modestes et sur la base d'une sélection casting de niveau "premier rôle", nous prenons en charge l'intégralité des frais de séjour pour la famille qui accompagne l'enfant (à concurrence de quatre personnes au total)".




Inscription casting par mail uniquement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en précisant bien dans le message : "La guerre des boutons des Dignois/CST. pr/270217"






Marie-France Bayetti
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 12:00

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MessageSujet: Offre emploi Allos (candidature avant le 30 septembre) Responsable centre technique municipal (H/F) Technicien territorial-Catégorie B    Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:15

Offre emploi Allos (candidature avant le 30 septembre) Responsable centre technique municipal (H/F) Technicien territorial-Catégorie B
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
 
APPEL A CANDIDATURE
Responsable centre technique municipal (H/F)
Technicien territorial-Catégorie B
(Fonctionnaire ou contractuel)
 
 
La commune d'Allos (04), station de ski surclassée 20 000– 40 000 habitants, recherche son responsable du centre technique municipal. Vous serez chargé sous l'autorité du directeur des services techniques, de piloter et manager les équipes techniques et de coordonner et contrôler les interventions externalisées.
 
Missions principales
·Organiser, planifier et contrôler les travaux réalisés par les entreprises et les agents du service technique
·Participer à l’élaboration des marchés publics dans les domaines des travaux et des acquisitions de matériels techniques
·Gérer l’encadrement intermédiaire des différentes équipes en collaboration avec les chefs d’équipe et manager en liaison directe les agents des différents corps de métier (mécanique, administratif et prévention en liaison avec la DRH…)
·Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité au travail de ses agents et accompagner, sensibiliser à la conduite du changement
·Alerter, proposer, prioriser toutes les interventions sur le patrimoine communal en lien avec le respect de la règlementation ERP
·Participer à l’élaboration du budget et à son suivi dans les domaines concernés
 
Compétences requises
·Connaissances fondamentales techniques et réglementaires en matière de bâtiment, génie civil, urbanisme, travaux publics, eau potable, assainissement et développement durable.
·Maîtrise du fonctionnement de l'administration et organismes publics et parapublic
Techniques d'ingénierie du bâtiment et travaux publics
·Régime juridique du domaine public et les procédures relatives s'appliquant (coordination, DT et DICT)
·Maîtrise des règles de l'achat public
·Maîtrise du rôle de manager
 
Conditions
Poste permanent -  35 heures – astreintes semaine ou week-end en fonction de la saisonnalité – travail jour férié / dimanche possible
Poste à pourvoir entre le 1er octobre et le 1er novembre 2017 
Rémunération statutaire – Régime indemnitaire – Adhésion CNAS – Participation mutuelle labellisé
Expérience souhaitée dans poste similaire souhaité
 
 
Avant le 30 septembre 2017 : envoyer CV et lettre de motivation 
(Pour agent titulaire copie du dernier arrêté relatif à la position statutaire)
Mairie d'ALLOS
Pré du Foire
04260 ALLOS
ou par courrier nathalie.aynie @mairie-allos.fr


Dernière édition par Faï Tirà le Mer 06 Sep 2017, 16:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 16:42

Offre emploi St André les Alpes CDD AIDE  SOIGNANT (e)  ou équivalence 1ère ou 2ième année d’école d’infirmier




 Rédigé par Verdon-info






Résidence « La Vallée des Carlines » E.H.P.A.D 04170 SAINT ANDRE LES ALPES
 
 
OFFRE  D’EMPLOI  AIDE  SOIGNANT (e)  ou équivalence 1ère ou 2ième année d’école d’infirmier
 C.D.D  à compter d’octobre 2017

Possibilité de C.D.I

Poste de jour
Salaire : convention collective 51 coef. 351 avec
prime de dimanche et jour férié
Lieu de travail : 04170 Saint André Les Alpes
Etablissement de 45 résidents, accueil de personnes âgées.
Contact : envoyer CV et lettre de motivation à :
Madame BRACHET Véronique 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
04.92.89.07.02
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 17:38

Offre emploi , Castellane , Intérim chauffeur transport en commum du 18 au 29 septembre

 

Rédigé par Verdon-info


Urgent 

C-D-C VOYAGE à Castellane  Recrute UN CHAUFFEUR 

TRANSPORT EN COMMUN (H/F) pour le ramassage scolaire ligne : 

Castellane / Taulanne Sionne. 

Permis Transport en commun valide : exigé

Mission Intérim du  18/09/2017 au 29/09/2017

Durée : 2h par jour 

(1h le matin et 1h le soir)

Salaire : 10,05 brut/heure

Contact : 04 92 83 64 47
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 15:46

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MessageSujet: Offre Emploi Allos Agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F) Adjoint administratif - Catégorie C à partir du 1er novembre   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 17:35

Offre Emploi Allos Agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F) Adjoint administratif - Catégorie C à partir du 1er novembre




Rédigé par verdon-info



 La commune d'Allos (04), station de ski surclassée 20 000–  40 000 habitants, recherche un Agent de Surveillance de Voie Publique permanent.
Vous serez chargé sous l'autorité du responsable de service d’ établir principalement les procédures administratives liées au service et dans un second temps, en saison touristique de faire respecter les mesures nécessaires à la tranquillité, la sécurité, et la salubrité publique et contrôler l’ application des règlements de police municipale.

APPEL A CANDIDATURE


Agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F)
Adjoint administratif - Catégorie C

Missions


1-Gestion des procédures administratives
 Accueillir et renseigner le public
Rédiger les arrêtés de police du maire, des rapports, des procès-verbaux d’ infraction au code où ils ont certaines compétences (route, environnement, santé publique, assurance).
Établir et rédiger des rapports d'activités, des comptes rendus
Tenir des registres de suivi d'affaires, objets trouvés
Rédiger les procédures, les documents et actes administratifs courants
Rédiger les actes liés aux chiens dangereux et divagation d’ animaux
Organiser les procédures d'encaissement des amendes et consignations
Organiser l'enregistrement, le suivi et la transmission des procès-verbaux et amendes
 
2- Veille et prévention en matière de maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique
Veiller à la tranquillité du domaine public
Surveiller la propreté des lieux et les dépôts sauvages
Faire respecter les arrêtés municipaux
Etablir les procès-verbaux d’ infraction y compris procès-verbal électronique
Contribuer au bon déroulement des manifestations communales
Assurer la surveillance des foires et marchés, gérer les droits de place pour l’ occupation du domaine publique
Assurer la surveillance des actes funéraires
 
Compétences requises


 Respect d'une éthique professionnelle et sens du service public
Savoir utiliser l'outil informatique
Savoir être (disponibilité, aptitude à communiquer avec le public, maîtrise de soi, discrétion, aptitude à la négociation et à la médiation)
Bonne qualité rédactionnelle
Relever une infraction et la qualifier
Rendre compte de délits ou contraventions
Rechercher, recueillir et transmettre des renseignements
Observer, analyser et gérer une situation
 
Conditions


 Travail en équipe, par tous temps sur la voie publique
Très grande disponibilité et adaptabilité aux usagers et aux situations ; risques forts de tensions (physiques et émotionnelles), nécessité d'un comportement adapté aux situations
Bonne condition physique exigée
Port d'une tenue spécifique, distincte des autres services de police
Conditions d'agrément et d'assermentation liées aux prérogatives exercées

Permis B obligatoire


Poste permanent - 35 heures annualisées –  Horaires irréguliers, avec amplitude variable : soirées, weekends, jours fériés en fonction de la saisonnalité
Rémunération statutaire –  Régime indemnitaire –  Adhésion CNAS –  Participation mutuelle labellisée
Expérience souhaité dans poste similaire
A pourvoir au 1er  novembre 2017.
Envoyer CV et lettre de motivation avant le 20 octobre 2017 à :

 Madame le Maire


Mairie d'ALLOS
04260 ALLOS
ou par courriel nathalie.aynie@mairie-allos.fr
 Pour toute information complémentaire s'adresser à Nathalie AYNIE, directrice des Ressources Humaines au 06.02.07.28.79
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 09:48

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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:23

Offre d’emploi
Boulanger


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Le petit moulin à Valberg (06).






Nous recherchons un Boulanger autonome et qualifié à temps plein sur Valberg, CDI à pouvoir à partir de mi-octobre.


Possibilité de logement

Type d’emploi : Temps plein

Localisation du poste : Valberg (06)

Formation(s) exigée(s) :  Études secondaires (niveau Bac)

Expérience exigée : 

 Boulanger : 5 ans
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:36

Offre Emploi CDD Val d'Allos
 
 
Rédigé par Verdon-info
 
HORS PISTES
Recrute

UN(E) EMPLOYE(E) DE SNACK

·   Préparation sandwichs
·       Gaufres, crêpes
 
C.D.D les week-ends et vacances scolaires
Saison 2017 - 2018

Expérience souhaitée : 1 an
Contact : Sylvain BARBOTTIN : 06.14.49.72.66
  contact@hors-pistes.net
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 15:42

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MessageSujet: Vous cherchez un emploi ? La SNCF recrute 2.800 personnes   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 11:18

Vous cherchez un emploi ? La SNCF recrute 2.800 personnes
 
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PAR LA RÉDACTION 


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Un TER en gare de Nice Riquier. Photo Cyril Dodergny
 
 
L'entreprise ferroviaire publique a lancé une opération nationale de recrutement, baptisée "Place à l'avenir", ce mercredi 20 septembre.



Une dizaine de métiers sont concernés par cette campagne de recrutement : 


- aiguilleur de rail
- technicien de la voie
- agent d'essais
- technicien de signalisation mécanique
- régulateur de sous-station
- technicien de la caténaire
- responsable en poste d'aiguillage
- ingénieur terrain et ingénieur d'étude. 





Parmi les 2.800 postes à pourvoir, 2.000 concernent les jeunes diplômés ou techniciens expérimentés issus de filières technologiques de BEP, CAP, bac à bac +3. Les 800 autres emplois de cadres nécessitent d'être issu d'écoles d'ingénieur ou de filières scientifiques (bac +5).




Pour postuler, rendez-vous sur le site de la SNCF. 
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MessageSujet: Re: Emplois régionaux   Emplois régionaux - Page 7 Icon_minitime

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