Forum de Peyroules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Peyroules

C'est bien le diable si je ne trouve pas dans ce village un bistrot où je pourrai casser la croûte. Jules Romains
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Formation : A Fleur de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki
Peyroulienne
Peyroulienne
Kiki


Nombre de messages : 7752
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2008

Formation : A Fleur de Pierre Empty
MessageSujet: Formation : A Fleur de Pierre   Formation : A Fleur de Pierre Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:52

A Fleur de Pierre",formation sur deux jours, le 22 et le 25 mars 2013 sur le thème "Pédagogie du jardin en carrés en méthode biologique", Digne les Bains


Le Bio, a le vent en poupe , il donne des ailes aux idées , après un article sur les actions qui vont être entrepris par le Conseil Général pour favoriser le Bio , dont la presse nous gratifie dans son quotidien , ce jour ( La Provence Alpes du mardi 26 fevrier).

C'est L'association A Fleur de Pierre , par l'intermédiaire de la ligue de l'enseignement, qui nous informe qu'une formation va être mis en place sur le secteur de Digne les Bains. Je vous laisse découvrir les informations.

"A Fleur de Pierre", association de jardins partagés sur Digne les Bains vous propose une formation sur deux jours, le 22 et le 25 mars 2013 sur le thème "Pédagogie du jardin en carrés en méthode biologique".

Je vous laisse regarder en pièces jointes les détails de la formation, et la fiche d'inscription si vous êtes intéressés.

Date limite d'inscriptions : le vendredi 15 mars.

Nombre de candidats : 6 à 10 personnes.

Contact
Lucie PICHAUD -Animatrice Jardins-
23, montée Saint Charles
04000 DIGNE LES BAINS
lucie.afleurdepierre@orange.fr

04 92 31 69 74
06 10 56 74 34

Présentation Formation Pédagogie Jardin en Carrés.pdf by Christ Verdoninfo


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.
Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.
Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation : A Fleur de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valensole et alentours
» Manifestations à la Bastide
» L'agenda Provence du routard (Région PACA)
» Forcalquier : l'histoire de l'apiculture locale contée par Apistoria
» Toutes les infos sur Andon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Peyroules :: Tout et encore...sur le village...et alentours :: Notre région et plus loin...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: